Pointeuse : un outil incontournable pour une gestion efficace du temps de travail

Utilisée pour vérifier et contrôler le temps de travail, la pointeuse ou appelée également badgeuse permet avant tout de décompter de manière transparente le temps de travail de chaque salarié. Si le choix du système de comptage reste à l’appréciation du chef d’entreprise, il est par contre imposé par le Code du Travail.

Comment bien choisir sa pointeuse ?

Facilitant le travail des services de ressources humaines, le choix de la pointeuse doit répondre aux besoins de l’entreprise et des salariés également. Si l’employeur à une obligation légale du pointage du personnel, le choix du système de pointage devra reposer sur les critères suivants : la sécurité des données, la capacité d’enregistrement, la fiabilité des données enregistrées, la performance puisque sera utilisée de manière intensive. Le choix reposera également sur le nombre d’employés de l’entreprise et sur le niveau de sécurité souhaité par l’employeur. De nombreux modèles de badgeuses existent actuellement sur le marché pour répondre aux besoins des entreprises.

Isnard, plus d’un demi-siècle d’expertise au service des professionnels

Entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de badgeuses, Horlogerie Isnard est une référence incontournable dans la création de systèmes de pointage. Des pointeuses compactes et ultra performantes pour une gestion de temps rapide et efficace. Des équipements nouvelle génération utilisant différents supports d’identification : badge, porte-clef, photographie, morphologie de la main… Des fonctionnalités avancées qui s’adaptent aux besoins et attentes des entreprises pour qui la sécurité est indispensable. Chaque pointeuse, quelque soit le modèle, est ainsi associée à un logiciel développé par Horlogerie Isnard.

Design et bénéficiant des dernières innovations technologiques en matière de sécurisation des données enregistrées, la badgeuse allège le travail du service des Ressources Humaines tout en offrant un grand confort d’utilisation. Rendez-vous sur le site web !