Le référencement Google

Le référencement sur Google

Il consiste à rendre votre site internet visible, autrement dit, en bonne position dans tous les espaces d’affichage de Google, qui sont incalculables.

Le référencement Google naturel serait une des solutions des plus rentables, mais dont on ne peut garantir le résultat. En effet, les sites qui briguent la première page Google sont largement nombreux. Ensuite, les règles de Google sont de plus en plus sévères. Et attention, en poussant trop dans l’optimisation, vous risquerez d’être sanctionné par Google (Penguin, Panda.)

Google se flatte de dévoiler aux cybernautes les meilleurs résultats en se fondant sur plus de deux cents critères et sur la traque des spammeurs grâce à un filtrage de plus en plus performant.

 

Pourquoi installer des outils de gestion du temps dans votre entreprise ?

La bonne gestion du temps des employés garantit la rentabilité d’une entreprise. C’est ce qui motive principalement l’utilisation des outils de gestion du temps.

Valorisation de chaque heure travaillée par un employé

La loi oblige chaque employeur à fournir à chacun de ses salariés, les détails des heures travaillées. Si celui-ci vient à manquer à cette obligation, il s’expose à d’éventuelles sanctions. Cette obligation est stipulée par l’article R. 3173-2 du Code du travail.

En pointant à son entrée et à sa sortie du travail, l’employé aura une appréciation précise des heures travaillées. Il lui sera facile de déterminer les heures supplémentaires réalisées. L’employeur pourra donc lui octroyer les droits afférents à chaque heure travaillée.

Optimisation de la rentabilité de l’entreprise

Auparavant, le contrôle des horaires d’entrée et de sortie de chaque employé était assuré par un personnel dédié. En agissant ainsi, l’entreprise échappe à l’obligation de contrôler l’entrée et la sortie de chaque employé.

L’automatisation de l’enregistrement de ces horaires facilite le calcul des payes. Les outils de gestion du temps font donc gagner du temps et économiser de l’argent à l’entreprise. Ils optimisent la rentabilité de l’entreprise d’une façon pérenne.

Résolution des litiges à l’amiable

Les outils de gestion du temps placés dans une entreprise permettent aux employés d’enregistrer automatiquement leurs horaires. Notez que ce type d’outils mémorise toutes les modifications qui lui sont portées. Il est donc facile de repérer une tentative de fraude en modifiant l’heure d’entrée ou de sortie d’un employé.

Ces enregistrements permettent de tracer d’une façon fiable le temps de présence des salariés. Il se peut que des litiges viennent à apparaître concernant les heures travaillées par un employé. Pour résoudre de tels conflits, il suffit d’exporter les enregistrements contenus dans la pointeuse.

AGM-Informatique : pour les logiciels de planning

Contactez l’entreprise AGM Information pour installer les logiciels de planning au sein de votre entreprise pour gérer de temps de travail de vos employés.